Appareil photo argentique DIY Konstruktor F
Comprendre et apprendre les bases de la photographie argentique
Si vous vous êtes déjà demandé comment fonctionne un appareil photo argentique, le Konstruktor F de Lomography est fait pour vous ! Avec cet appareil photo reflex 35 mm, livré en kit, vous aurez toutes vos réponses. Facilement montrable en une ou deux heures, grâce à son plan détaillé fourni, le Konnstruktor F sera directement fonctionnel
Une fois entièrement monté, vous pourrez décorer le Konstruktor F à votre envie grâce un ensemble de stickers fournis dans la boîte de l’appareil. Vous n’aurez plus qu’à installer une pellicule 35 mm de votre choix au dos de votre Konstruktor et d’ouvrir votre viseur de poitrine pour commencer vos premières prises de vue.
Fonctionnalités et prise en main
L’objectif 50 mm du Konstruktor à une ouverture fixe à f/10. Il est doté d’une bague de mise au point rotative. Le Konstruktor F propose deux modes de prise de vue : normal ou Bulb (B) pour des poses longues. Le mode Bulb est particulièrement recommandé pour la photographie de nuit. Grâce au pas de vis universel situé sous le Konstruktor, vous pourrez le fixer sur un trépied afin de garantir sa stabilité durant vos prises de vue en mode Bulb. Vous pourrez expérimenter les expositions multiples en appuyant autant de fois que vous le souhaitez sur le déclencheur avant de passer à une autre pose.
Le viseur de poitrine du Konstruktor F est composé d’un miroir : l’image que vous verrez dedans sera donc à l’envers et les mouvements de votre appareil photo seront donc inversés ! Vous pourrez équiper votre Kronstruktor d’un flash grâce à la prise PC présente sur le boîtier.
Points-clés :
- Modèle : Konstruktor Flash SLR DIY
- Marque : Lomography
- Appareil photo argentique reflex 35 mm
- Appareil DIY : à monter soi-même !
- Distance focale: 50 mm
- Prise PC pour Flash
- Pas de pile nécessaire
- Modes de prise de vue : normal, bulb
- Multi exposition possible
- Viseur de poitrine
- Garantie : 2 ans


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.